Cesse de te dénigrer !
Je rencontre tellement de femmes qui ont perdu toute confiance en elles. À force de subir les dictats de la femme parfaite, elles finissent par se dénigrer elle-même. Hélas, il s’agit là d’un cercle des plus vicieux. À penser que l’on est incapable d’avancer, on fini par se fixer soi-même des limites et freiner sa progression. Crois en toi ! Tu es capable de tellement de choses !
Sois positive !
À quoi bon ressasser le passé ou se tracasser pour des choses sur lesquelles nous n’avons de toute façon aucun contrôle ? C’est une perte d’énergie considérable. Le stress est vraiment un ennemi et il est important de savoir prendre du recul ! Bien souvent nos problèmes ont l’importance qu’on leur donne !
Sois égoïste !
Point de culpabilité à prendre du temps pour soi. Je pense même que c’est indispensable pour ensuite être en capacité d’être bienveillant envers les autres. En effet, à trop vouloir en faire, on fini par devenir aigrie et au final ruiner le fruit de tous ses efforts !
Aime ton corps !
La perfection n’existe pas ! Nous sommes tous perfectibles. Le fait de vouloir évoluer physiquement doit être un facteur de motivation et non de complexes. Aime-toi à l’instant T et travaille pour t’aimer encore davantage demain !