Comme tout le monde il m’a fallu un jour franchir la porte de la salle de sport. J’ai dû appréhender les machines, réapprendre à manger. Le corps est si complexe et chaque personne est différente. il m’a fallu lire pendant des heures pour évoluer comme je voulais.

Mère de famille, j’ai été souvent interpellée par d’autres mamans à la sortie de l’école qui me confiaient leur désir de faire du sport, leur mal-être mais aussi les freins qui les empêchaient d’accéder à la pratique.

L’envie de les aider et une belle opportunité avec l’association CAP’Sport m’a permis de créer un dispositif de fitness pour les femmes. En parallèle, j’ai obtenu un CQP activités gymniques puis un BPJEPS activités gymniques de la forme et de la force.

Après 3 ans au sein de l’association CAP’Sport et un an au sein de la salle de remise en forme Vital forme j’ai décidé de me consacrer au coaching à domicile.

J’ai à cœur de permettre à chaque femme de retrouver sa féminité, de prendre ou reprendre confiance en elle, et de lui permettre une parenthèse rien que pour elle dans une vie souvent tournée vers les autres.

Fermer le menu